Enregistreur numérique

Enregistreur-transmetteur numérique

Un système de vidéosurveillance professionnel comprend généralement des caméras et des enregistreurs numériques. Ce système est capable de produire et de stocker des vidéos hautes résolutions et qui peuvent être visualisées sur ordinateur, grâce à un décodeur ou simplement, par l'intermédiaire de certains PDA.

Un enregistreur vidéo numérique est un équipement qui permet la gestion d'un réseau de caméra de vidéosurveillance. Conçu spécifiquement pour la gestion vidéo, ces périphériques sont dédiés à l'enregistrement, l'analyse et la lecture vidéo sur IP.

Les enregistreurs numériques en vidéosurveillance permettent la gestion d'un nombre déterminé de caméras (pouvant aller jusqu'à 16). Les performances obtenues de ces enregistreurs sont optimales lorsque le nombre de caméras est dans les limites de ses capacités.

Plus d'informations sur notre gamme d'enregistreurs numériques

Vigipack propose des solutions innovantes en matière de vidéosurveillance utilisant les dernières technologies du numérique : enregistreurs/transmetteurs numériques, logiciels de  vidéosurveillance.

Nous proposons plusieurs modèles d'enregistreurs numériques :

  • Vigipack® Cube2 : enregistreur, transmetteur professionnel de vidéo-surveillance numérique qui permet de recevoir 4 ou 8 caméras.
  • Vigipack® Solo « SD » et « DD » : enregistreur numérique permettant de recevoir deux caméras. Simple à mettre en place, ce modèle permet un enregistrement sur carte mémoire ou sur disque dur
  • Le VIGIPACK 4/16 est un enregistreur, transmetteur numérique permettant de recevoir 4 , 8, 12 ou 16 caméras couleur et/ou noir & blanc.

Pour en savoir davantage sur nos enregistreurs numériques, contactez-nous.

>