Stockeur numerique

Les enregistreurs/stockeurs numérique

Le recours aux enregistreurs/stockeurs numérique de vidéosurveillance est une solution de sécurité simple et efficace pour lutter contre la délinquance. En effet, le caractère dissuasif de ce système permet de prévenir les intrusions, dégradation ou cambriolage.

Les enregistreurs /stockeurs numérique de vidéosurveillance sont, laplupart du temps, des périphériques spécifiques à la gestion vidéo. En effet, ils permettent l'enregistrement, le stockage, la transmission et de lecture vidéo.

Les enregistreurs/stockeurs numériques permettent la gestion d'un nombre déterminé de caméras  (pouvant aller jusqu'à 16). Les performances obtenues dépendent du nombre de caméra à gérer en même temps : elles sont optimales pour un nombre de caméras ne dépassant les capacités du périphérique.

Plus d'informations sur les stockeurs numériques

Pour garantir la sécurité et la protection de vos établissements (banques, commerces, distribution...), Vigipack met à votre disposition une gamme complète d'enregistreurs/stockeurs numérique de vidéosurveillance :

  • Vigipack® Solo : facile à installer et à utiliser (notamment grâce à son écran tactile couleur). Cet enregistreur/stockeur numérique permet l'enregistrement des images sur une carte amovible (Solo « SD ») ou sur disque dur interne (Solo « DD »)
  • Vigipack® Cube2 est un enregistreur/stockeur numérique. Il peut recevoir 4 ou 8 caméras et il est particulièrement discret grâce à ses dimensions réduites.
  • VIGIPACK 4/16 : enregistreur/stockeur professionnel de vidéo-surveillance numérique. Peut être relié à 4, 8, 12 ou 16 caméras couleur et/ou noir & blanc. Les enregistrements sont continus même en phase de lecture ou de transmission.

Pour en savoir davanatge sur nos enregistreurs/stockeur numériques, contactez-nous.

>