Transmetteur numérique

Enregistreurs/transmetteurs numériques

Les transmetteurs numériques ou transmetteurs en bande de base font appel aux principes de codage d’information MIC (modulation par impulsion). Le signal ainsi généré est transmis sur la ligne.

Utilisés dans la videosurveillance, les transmetteurs numériques permettent, d’obtenir une image haute définition de qualité irréprochable. Ils permettent également de doubler la distance également entre la caméra de surveillance et le récepteur. Enfin, la transmission numérique permet, grâce au codage de l’information (image et son) transmise, d’en garantir la confidentialité.

Vigipack est une société spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance : gamme complète d’enregistreurs/transmetteurs professionnels, conseil, formation, maintenance... Nos solutions sont destinées aux professionnels : banques, commerces, grande distribution

Plus d'informations sur nos enregistreurs/transmetteurs numériques

Vigipack propose une gamme complète d'enregistreurs/transmetteurs numériques de vidéosurveillance :

  • Le VIGIPACK 4/16 : enregistreur, transmetteur professionnel de vidéo-surveillance numérique. Peut être relié à 4, 8, 12 ou 16 caméras couleur et/ou noir & blanc. Les enregistrements sont continus même en phase de lecture ou de transmission
  • Le Vigipack® Solo cet enregistreurs/transmetteurs numériques de vidéosurveillance est facile à installer et à utiliser (notamment grâce à son écran tactile couleur). Il permet d'enregistrer les images sur une carte amovible (Solo « SD ») ou sur disque dur interne (Solo « DD »)
  • Le Vigipack® Cube2 est un enregistreur, transmetteur professionnel de vidéo-surveillance numérique. Il peut recevoir 4 ou 8 caméras et il est particuliérement discret grâce à ses dimensions réduites.

Pour en savoir davanatge sur nos enregistreurs transmetteurs numériques, contactez-nous.

>